Comme partout, certains clients sont très mécontents (à juste titre) du manque de ponctualité des livreurs et de l’imprécision sur l’horaire de livraison donnée par le fournisseur. Effectivement, les fournisseurs les moins pointilleux communiquent à leur client leur jour de passage mais ne donne pas davantage de précisions : ces fournisseurs se limitent à dire au client qu’ils l’appelleront le jour J pour s’assurer que ce dernier est bien à son domicile.
Encore mieux : rien de plus agaçant que de voir sa livraison reportée alors qu’on a posé un jour de congé ou pris sur ses heures de travail rien que pour se faire livrer son fuel…Par ailleurs, d’autres fournisseurs de fuel font montre d’une parfaite assiduité. Cet article présente les différentes méthodes de livraison des acteurs fournisseurs de fuel domestique, à vous de choisir celle qui vous correspond. Rien de surprenant à cela : la ponctualité se paie et toutes les entreprises ne mettent pas en œuvre un tel service.
Quelles sont les pratiques ?
A l’évidence, on remarque que le client paie plus cher sa commande quand il est libre de soumettre son fournisseur à la contrainte de l’horaire. Voilà pourquoi on peut se permettre d’affirmer que la ponctualité est un service payant et que toutes les entreprises fournisseuses ne font pas toujours bénéficier de cet attribut à leurs clients.
Gardez bien en tête que lorsque l’hiver et notamment les pics de grand froid arrivent, même les fournisseurs les plus assidus et les plus compétents n’arrivent pas forcément à respecter leurs horaires de livraison (intempéries, routes difficilement praticables, etc.).
L’équipe Ouachetermonfioul, le 09 septembre 2013.
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